FR
Voici une page de mon année comme étudiant sur une programme d’échange en la Brême, allemagne. La Brême est une ville avec 600.000 de résidents. J’ai étudié là, dans la Universität Bremen pendant l’année d’étude de 1995 à 1996, comme étudiant d’échange internationale de mon université – la University of Maryland. J’ai étudié pendant la journée, et je suis allé aux fêtes dans les soirs, et j’ai voyagé dans la partie norde de l’allemagne dans mon temps libre. J’ai fait la connaissance des gens de tout le monde, et j’ai découvert l’histoire, culture, et la lange d’une région qu’est ne très bien connue en dehors de l’allemagne. C’était une experience fantastique pour moi, et cette experience m’a inspiré dans les autres langues et cultures, et m’inspiré plus tard aller au japon pour instruire l’anglais.
La Brême
La Brême est une belle vieille ville avec beaucoup de commerce sur la mer, dans la partie nord-oueste de l’allemagne, 100 kilomètres du Mer de Nord. La Brême a une très belle centre ancienne, et il y a seulement 600.000 résidents. J’ai étudié en la Brême de l’octobre 1995 jusqu’à juillet 1996, et les photos de la Brême sont tous de cette époque. J’ai une attachement especielle à cette ville, parce que j’ai habité là, et aussi quelques membres de ma famille sont venus de là.
À gauche est l’Église de Saint Pierre, qu’était construite dans la 8ème siècle de Charlemagne, et qu’a enduré beaucoup de changes et transformations, et même bombardement. À droite est la Maisons des Citoyens, le parliament de l’état de la Brême (La Ville Hanséatique de la Brême). La Brême est son propre état en allemagne.
Voici une statue de Roland, un homme demi-mythologique qui est le protecteur traditionel de la Brême. Il est une légende, mais il était aussi vraiment une personne, un des aides plus proches à Charlemagne. Il a vraiment administré la Brême pour quelques années.
Voici une statue des Musiciens de la Ville de la Brême, dans le centre de la Brême. Ce sont les animaux de l’histoire traditionnelle, qui ont voyagé à la Brême pour devenir musiciens professionels, mais on les a détourné, et ils ont arrêté de voleurs, et ils sont devenus les héros de la Brême.
Böttcherstraße est le quartier ancien de commerce de la Brême, et quelques immeubles là étaient la propriété des négociants puissants. Cette photo montre la Glockenspiel, une série de scènes en images que se tourne dans une colonne quand l’horloge son dans une certaine heure dans l’apès-midi.
Le Schnoorviertel est le quartier le plus ancien de la Brême. Originalement c’était un quartier des pêcheurs, directement à côté de la rivière Weser. Maintenant, c’est une districte commerciale avec les beaux cafés et magasins. Les immeubles sont très belles, et concentré densement.
Villages Près à la Brême
Les villages dans le nord de l’allemagne ont sa propre charme. Jusqu’ici elles sont très tranquilles, et un petit peu plus près à la nature que les grandes villes.
Rothenburg an der Wümme est une village que se trouve sur la Rivière Wümme, dans le centre entre la Brême et Hamburg.
D’à gauche jusqu’à droite: La Rivière Wümme, près de Rothenburg; une petite église de la village de Rothenburg; le marché de Rothenburg.
La village de Zeven se trouve aussi entre la Brême et Hamburg, et a un couvent de la 12ème siècle, et aussi un forêt dense avec les routes que sont près à explorer.
D’à gauche jusqu’à droite: le couvent dans Zeven; le côté moderne de Zeven; le forêt dense près de Zeven.